L’ESPRIT DE L’HOMME FORT(46-48ème Nuit)

Cet esprit revendique autorité sur des individus, des familles et des territoires

Satan contrôle son royaume grâce à un système bien structuré ; il n’est pas désorganisé. Il a des démons
dirigeants qui contrôlent les familles, les communautés et les territoires. Ces démons dirigeants sont chargés d’imposer le règne de terreur de Satan aux familles. Nous pouvons retracer la captivité et les batailles spirituelles, dont nous sommes témoins dans certaines familles aujourd’hui, à la puissance démoniaque que nous appelons ici « homme fort ».

SUJETS DE PRIÈRE

  1. Père, je te remercie et je te loue pour ta victoire sur tous mes ennemis.
  2. Seigneur, je t’adore parce que tu es un puissant guerrier, et pour cela, ma victoire sur chaque homme fort est sûre, au nom de Jésus.
  3. Je me tiens sur l’œuvre complète de la croix, et je déclare aujourd’hui que Satan n’a aucun fondement pour contrôler ma vie à nouveau au nom de Jésus.
  4. Sur la base de l’œuvre complète de la croix, je déclare ma victoire sur tout homme fort démoniaque assigné contre ma destinée au nom de Jésus.
  5. J’ordonne au tonnerre du Saint-Esprit de disperser toute forteresse générationnelle d’un homme fort établie dans ma vie et dans ma famille, au nom de Jésus.
  6. Je lie tout homme fort qui milite contre ma vie et contre ma famille (appelez l’esprit par son nom pendant que vous priez) au nom de Jésus.
  7. Esprit de …, je me libère de ton contrôle sur ma vie par le feu, maintenant, au nom de Jésus.
  8. Esprit de … je détruis tous tes biens dans et autour de ma vie, maintenant, au nom de Jésus.
  9. Toi, esprit de … je piétine tout pouvoir et toute arme que tu as utilisés pour résister à mon progrès, au nom de Jésus.
  10. Je brise tout embargo établi contre moi par un homme fort démoniaque au nom de Jésus.
  11. Que le feu du ciel réduise en cendres toutes les armes que tu as utilisées contre moi au nom de Jésus.
  12. Je brise tout joug d’esclavage que tu as mis sur mon cou par l’onction du Saint-Esprit, au nom de Jésus.
  13. Je jette au feu tout fardeau que tu as imposé sur mes épaules, au nom de Jésus.
  14. Je te commande, esprit de . . . de relâcher ton emprise sur ma vie et ma famille, au nom de Jésus.
  15. Que le feu du Saint-Esprit réduise en cendres tout royaume dans les airs, sur la terre et dans la mer, qui est mobilisé contre ma liberté, au nom de Jésus.
  16. Que tout agent humain à l’œuvre contre ma vie et ma famille, soit arrêté par le feu, au nom de Jésus.
  17. Je commande que tout voile d’aveuglement spirituel jeté sur nous soit consumé par le feu, au nom de Jésus.
  18. Je brise les liens des mauvaises habitudes imposées à ma vie par l’homme fort, au nom de Jésus.
  19. Que toute puissance qui dit que je ne peux pas me lever, s’effondre aujourd’hui, au nom de Jésus.
  20. Seigneur, fais sortir nos pieds de la fosse et établis-les sur le rocher au nom de Jésus.
  21. Seigneur, fais de nous des vignes fructueuses dans ta maison et sur la terre, au nom de Jésus.
  22. Seigneur, oins nos mains, nos bouches et nos pieds pour gagner des âmes pour toi et faire de grandes choses au nom de Jésus.
  23. Père, fais de nous des signes et des prodiges dans notre génération,au nom de Jésus.
  24. REMERCIEZ DIEU.