L’ESPRIT DE PAUVRETÉ (43-45ème)

Cet esprit enferme les gens dans le manque mental, financier et matériel

La pauvreté est un esprit maléfique qui a volé la dignité de nombreuses personnes et a frustré leur destinée. Il est dommage de savoir que plusieurs familles de notre société ne peuvent pas se permettre les besoins fondamentaux de l’existence – nourriture, vêtements et logement.

SUJETS DE PRIÈRE

  1. Remerciez Dieu pour la révélation divine et pour la grâce d’un nouveau départ qui arrive sur votre vie et votre famille.
  2. Adorez Dieu car il peut changer votre situation et faire prospérer les œuvres de vos mains.
  3. Remerciez Dieu de vous avoir montré comment faire face à la pauvreté.
  4. Remerciez et adorez Dieu pour le prix payé sur la croix pour votre délivrance totale et pour votre restauration.
  5. Remerciez Dieu pour les bénédictions qu’il a mises à votre disposition en Jésus-Christ.
  6. Feu de Dieu, purifie mes mains de toute malédiction de pauvreté, au nom de Jésus.
  7. Je fais taire toute voix mauvaise qui parle contre mes finances par le sang de Jésus.
  8. Que tous les hommes en charge de la sécurité des banques sataniques qui abritent mes bénédictions soient paralysés, au nom de Jésus.
  9. Je récupère tous mes biens volés, au nom de Jésus.
  10. Je réprimande toutes les puissances maléfiques qui attaquent les graines que j’ai semées, au nom de Jésus.
  11. Je lie et chasse toute puissance maléfique envoyée pour attaquer ma récolte au nom de Jésus.
  12. Vous, gaspilleurs sataniques (rats, chats, serpents, etc.), envoyés contre les œuvres de mes mains, soyez arrêtés et chassés au nom de Jésus.
  13. Je réprimande toute puissance de destruction financière et familiale, à l’œuvre contre moi au nom de Jésus.
  14. Toi, main maléfique envoyée pour prendre ma vie à la porte de la percée, soit coupée aujourd’hui, au nom de Jésus.
  15. Toi, main maléfique chargée d’empêcher toute percée majeure dans ma vie, disperse-toi par le feu, au nom de Jésus.
  16. Toi, serpent qui te lève pour avaler les semences des œuvres de mes mains, prend feu et brûle jusqu’aux cendres, au nom de Jésus.
  17. J’arrête tout esprit autodestructeur à l’œuvre dans ma maison, au nom de Jésus.
  18. Arbre de dénuement qui se dresse contre ma vie, meurs ! Au nom de Jésus.
  19. Feu de Dieu, consume tout siège de méchanceté qui attaque ma prospérité dans l’eau, sur la terre et dans les airs, au nom de Jésus.
  20. Je paralyse toute activité des parasites et dévoreurs physiques et spirituels dans ma vie, au nom de Jésus.
  21. Père, déverse la grâce dans ma vie pour la restauration de ma destinée brisée,
  22. Ô Seigneur, remplis-moi de la grâce pour vaincre la pauvreté, au nom de Jésus.
  23. REMERCIEZ DIEU