JEÛNE DE DANIEL 4ème SEMAINE

PRIE POUR AVOIR LES YEUX, LES OREILLES, LA BOUCHE, L´INTELLIGENCE ET LA RÉVÉLATION D´UN PROPHÈTE

Bien-aimés dans le Seigneur dernière ligne droite de notre mois de jeûne et prière de Daniel. Gloire soit rendue à notre Dieu qi nous a béni de toute bénédiction dans les lieux célestes et qui prend soin de nous. Nous continuons dans le jeûne liquide de daniel de 0h à 15 ou 18h en ne mangeant que des fruits et légumes c´est à dire les produits de la terre. Pas de viande, de poissons des oeufs etc…la liste des aliments interdits ICI. Cette semaine nous crierons à notre Dieu, lui qui écoute la prière selon Psaume 116:1 b… car il entend Ma voix, mes supplications; Oui notre Dieu entend nos cris, nos pleurs et nos supplications. La volonté de Dieu est que tous soient prophètes et Moise le déclare si bien dans Nombres 11:29 b Puisse tout le peuple de l’Eternel être composé de prophètes; et veuille l’Eternel mettre son Esprit sur eux!

Nous lirons cette semaine les differents passages suivants:

Ésaïe 6:1
L’année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple.

2 Rois 6:17 Elisée pria, et dit: Eternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée.

1 Samuel 3:7-10 Samuel ne connaissait pas encore l’Eternel, et la parole de l’Eternel ne lui avait pas encore été révélée…L’Eternel vint et se présenta, et il appela comme les autres fois: Samuel, Samuel! Et Samuel répondit: Parle, car ton serviteur écoute.

Daniel 1:17 Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la science, de l’intelligence dans toutes les lettres, et de la sagesse; et Daniel expliquait toutes les visions et tous les songe.

Tu peux également revoir la VIDEO du Mercredi 21 Juin 2023.

Points de prières

Tout pouvoir assigné à me nuire tombe et péris Au Nom Puissant de Jésus-Christ (ANPJC)
Je prie que l´Eternel répande son Esprit sur moi ANPJC
Que l´onction prohétique descende sur moi ANPJC
que l´index prophétique soit ma portion sur moi ANPJC

Amos 3:7 Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Je prie que l´Eternel ne fasse rien sans m´avertir.
Je prie que l´Eternel que je sois un réel prophète de l´Eternel
Je prie que le manteau prophétique descende sur moi
Je prie que que je voie avec les yeux de l´Eternel
Je prie que l´Eternel ouvre mes yeux, que j´ai les yeux de l´aigle

Ésaïe 6:1 L’année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple.

Je prie que tout roi Ozias de la maison de mon père/ ma mère soit décapité, qu´il tombe et meurs ANPJC
Je prie que que je developpe l´onction prophétique ANPJC
Je prie que que je developpe les rêves et les visons prophétiques ANPJC
Tout Ozias de la maison familiale qui m´aveugle tombe et péris ANPJC
Je prie que que Dieu me donne la capacité d´opérer dans l´onction prophétique ANPJC
Je prie que que Dieu me donne la capacité d´entendre et de voir pour opérer dans le conseil divin ANPJC
Prie que je sois compté parmi les prophétes de Dieu  ANPJC
Prie en disant: Donne moi les oreilles de Samuel et les yeux d´Elisée le prophète ANPJC
Seigneur je prie que l´intelligence, la sagesse et la capacité de décoder les songes comme avec Daniel me soit accordée ANPJC

je prie que je sois connecté au surnaturel de Dieu ANPJC
Je prie pour avoir des visions divines ANPJC
je me déconnecte de la maison familiale/ belle-famille ANPJC
je me sépare de toute aliance satanique de la famille de mon père/mère et de la belle-famille ANPJC
Je prie pour avoir la connaissance et la révélation divine ANPJC
je prie pour évoluer dans l´arène du surnaturel ANPJC
je prie pour que j´arrive à sonder les profondeurs des choses cachées ANPJC
je prie pour avoir la capacité d´accéder aux secrets de Dieu ANPJC
je prie pour recevoir et percevoir rapidement les instructions divines ANPJC
je prie pour avoir la capacité d´interpréter les mystères ANPJC
je prie que je sois exposer à la direction divine ANPJC
je prie pour connaitre la pensée de Dieu par rapport à chaque situation précise (mariage, étude, travail …) ANPJC
je prie pour recevoir des précisions divines dans le combat spirituel ANPJC
je prie pour avoir la capacité à bien formuler des requêtes et des prières divines ANPJC
je prie pour avoir une sensibilité spirituelle très poussée ANPJC
je prie que l´onction prophétique renforce mon intercession ANPJC
je prie que l´onction prophétique me soit accordée pour m´aider dans la localisation des problèmes là où certains pensent qu´il n y en a pas ANPJC
je prie que l´onction prophétique me permette de voir dans l´avenir ANPJC
je prie que par l´onction prophétique je puisse discerner et avoir la révélation qui fera avancer ma destinée ANPJC

JE TE REMERCIE Seigneur pour toutes mes prières exaucées.

AMEN